• coucou mina!

    Bonjour,

    je sais sa fait longtemps que j'ai pas repris mon blog mais j'étais occupée et après j'ai oublier (avec le lycée,l'internat.....)

    je mets des news comme one piece ce que j'ai déjà vu en streaming et ce que je vois en ce moment ils sont trop cool!!!! (oui,je deviens comme le journaliste dans fairy tail lol :)

    voilà une liste des mangas que vous allez voir sur ce site:

    -seven deadly sins

    -fairy tail

    -vampire nights

    coucou mina!

    -kuroko no baskets

    -naruto

    -one piece (bien evidement)coucou mina!

    -k-on

    -k-project: il est trop cooool

    je crois que c'est tout mais vous verrez après mon blog sera trop bien!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :